DSC_4860

So classic in Porto

À  Porto, tout comme vous, nous avons dormi 6 nuits d’affilées au même endroit & les enfants ont eu 5 jours d’école consécutifs; j’ai épouillé les têtes de mes garçons & je me suis fait livrer mes courses à la place numéro 10 du dernier ponton; la place 10 étant près de la capitainerie, je captais même le wifi depuis mon lit; pour se réchauffer, nous avons sorti nos manteaux & décalé nos montres d’une heure pour se mettre au tempo…

À Porto, j’ai aimé déjeuner avec des cousins que je ne connaissais pas mais qui nous ont facilement reconnu & si gentiment accueilli; j’ai aimé regarder les 7 enfants se faire des parties de yams endiablées pendant que les adultes fêtaient ces retrouvailles improvisées; j’ai aimé déambuler dans ces petites rues si colorées & goûter aux barbecues de poissons frais…

À Porto, nous avons vu beaucoup de spectacles de rue & nous avons eu le temps de nous arrêter pour tous les regarder; nous avons vu plein de bars à vin mais pas une seule boulangerie où acheter un morceau de pain; nous avons vu des bâtiments qui s’écroulaient, d’autres qui se construisaient & un spectacle d’électro au bord du Douro; nous avons vu les feuilles des arbres du jardin botanique qui s’envolaient & nous avons expliqué à Marty que c’était l’automne qui commençait…

We were so classic in Porto…

DSC_4847

DSC_4844

DSC_4843

DSC_4854

DSC_4857

DSC_4856

DSC_4851

 

 

2 réflexions sur “So classic in Porto

  1. Quelle transition avec Lisbonne ta dernière photo !!
    Les poux sont de retour, la rentrée est bien là même chez vous !! Bises et bonne semaine

  2. La vie continue… Ici et là… Et la nôtre, so classic nearly all the time, est pimentée par la vôtre ! On attend les nouvelles de Lisbonne et espérons que la mer a été bonne. Ici, soleil, soleil, soleil… Marty, nous sommes début octobre… Hé, hé !!! Bizzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *