DSC_1110

Thailande !

Quand on est loin, avoir de la famille tout prêt, c’est juste géniale.

Alors que Damien fût pour moi, le grand frère toujours en mouvement entre Marseille, Tahiti, Haïti, la Suède, l’Iran, l’Irak, les Salomon, les Seychelles, les Comores, les Vanuatu, la Thaïlande, le Cambodge, le Sri Lanka et de temps en temps la France … il est pour mes kids l’oncle chez qui l’on va et qui vient chez nous plusieurs fois par an, en un mot celui qui est présent !

Et quand en plus ma sœur a l’excellente idée d’être en Thaïlande pendant les vacances scolaires singapouriennes, alors on n’hésite pas longtemps et on prend nos 4 petits poulets sous l’aile & 6 billets de train pour Bangkok.

1822 km, un stop à Kuala Lumpur, un autre à Penang, des petits déjeuners de folie dans des hôtels de folie, 2 nuits bercées par le train, des heures de retard, un train annulé, des bonbons, des coloriages, des histoires, de la patience et à l’arrivée, ça !

Puis nous avons évidemment opté pour un programme culturel, coquillages & crustacés dans leur milieu naturel, en présence de 2 biologistes, on ne pouvait pas faire autrement et je crois que tout le monde à apprécier.

3 réflexions sur “Thailande !

  1. j’étais en manque de tes articles et me voilà comblée le jour même où, pour la première fois depuis mon séjour en Asie (il y a plus de 3 mois) il fait chaud en France (tout reste relatif bien sûr !!). Histoire de se mettre dans l’ambiance c’est plus simple.
    En résumé un superbe dimanche pour moi.
    Merci de partager avec nous tous ces bons moments.
    Plein de baisers à vous tous…

  2. Petits veinards ! des vacances de rêves à portée de train ! Ravie d’avoir de vos news et de vous voir si heureux !
    Des bises

  3. Superbes les petits et grands poulets ! Hop hop hop 1822km un aller-retour aux Pays-Bas ou en Angleterre pas si loin en effet :-)
    Vivement la semaine prochaine que je puisse t’appeler en rentrant d’emmener presque tout le monde à l’école/garderie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *