Zamin

La bonne semaine !

La bonne semaine, c’est celle où tu découvres à 8h30, en arrivant au boulot que ton portable n’y est plus et qu’en plus tu as tort sur toute la ligne car 1. tu l’avais mis dans ton tiroir et évidemment ton tiroir n’était pas fermé à clé car il n’en a pas et 2. tu avais laissé sciemment ton portable au boulot  le vendredi soir pour pouvoir faire tes courses tranquillement, le vendredi soir donc, au lieu du samedi matin.

La bonne semaine, c’est celle qui commence par un arrêt de travail de tes ouvriers à 9h00 car ton Permit To Work a été égaré !
Et si tu ne veux pas perdre une semaine de boulot, ta seule solution sera d’affronter les 5 personnes qui doivent signer ce papier et qui au passage ne manqueront pas de te sermonner 10 minutes chacune en te faisant remarquer qu’un PTW pour les intimes, se dépose le jeudi et se récupère signé le lundi matin.

Mais heureusement la bonne semaine n’a que 4 jours car vendredi, c’est férié.

Et fort heureusement Zamin est là pour une semaine, les kids adorent Zamin et en toute objectivité Zamin est une crème qui se lève tous les matins pour prendre son Squick avec Martin, qui rentre tôt de ses visites pour admirer Oscar au Taekwondo, qui joue aux légos de 5 à 6 avec Baz & Féfé, qui joue au squash avec Jack le soir et qui te dit tous les jours « T’inquiète Mane, je m’occupe de tout ».

Excellente semaine à vous tous !

2 réflexions sur “La bonne semaine !

  1. Que du bonheur ce Zamien ! J’aime tes péripéties de l’autre monde :-)
    Biz à toi et toute ta petite tribu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *