Osc

Mary Poppins est dans la place, tout baigne …

Et voilà après quelques semaines de recherche, toute la famille souffle enfin.

Oscar rentre désormais à la maison après l’école, je ne repasse plus son uniforme à 6h30 devant ses yeux mi-clos, tennis & natation vont pouvoir reprendre et comme vous pouvez le constater, il est heureux ! Et en même temps, vous comprenez pourquoi il y a si peu de photos de lui dernièrement car c’est toujours aussi nul quand je prends des photos. Je mise tout sur l’âge de raison pour qu’il comprenne le concept, du souvenir que l’on va chérir, blablabla…

Il entame donc le dernier trimestre en pleine forme, après un super bulletin dans toutes matières, chinois inclus !
Jack, vert de jalousie, met donc les bouchées doubles sur l’apprentissage du mandarin et explique dès que possible « je ne parle pas chinois » en chinois, il est trop fort mon Jacquot.

En bonus, les devoirs qu’Oscar donne à ses frères parce que parfois il est fatigué de leur lire des histoires.

7 réflexions sur “Mary Poppins est dans la place, tout baigne …

  1. Oscar, merci pour le fou-rire ! Es-tu satisfait de tes élèves avec ta méthode « apprenez à lire en lisant  » ?????????????? mille baisers et bravo pour le mandarin !

  2. C’est toi qu’il a dessinée en bas ? Tu as une magnifique chevelure.
    Big biz les Amis. Profite bien de Mary.

  3. Le grand sac de Mary Poppins est-il à la hauteur de ton espérance ? Si ça marche comme pour Titouan, l’âge de raison a un effet sur les photos, à présent il pose ! Courage plus qu’un mois et demi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *