Rawa

Excusez mon absence, je reviens d’un difficile week-end à Rawa !

A l’heure où beaucoup reprenaient le chemin de la rentrée, d’autres qui trimaient dur depuis plus de 2 mois, se sont offerts 4 jours à Rawa.

Les photos sont trompeuses, Rawa se mérite !

1. Il faut se lever à 5h10, pour être pris en charge en bas de chez soi par un minibus qui vous conduira au bateau qui vous conduira sur l’île. Et j’ai donc fait pour la première fois de ma vie nos valises, 2 jours en avance ! Et oui comme dans toute vie difficile qui se respecte, nous avions un super dîner vendredi soir.

2. Il faut se crémer et crémer ses enfants au minimum 2 fois par jour, une vraie corvée mais mon grand frère sera fière de moi en lisant ces lignes, j’en suis sûre.

3. A chaque buffet, il faut raisonner ses enfants, non mon Baz, nuggets + frites + pâtes + riz ne forment pas un repas équilibré alors que le riz + bœuf au gingembre et aux oignons + poulet aigre douce & noix de cajou + calamars aux olives et au câpres qui trônaient dans mon assiette lui montraient clairement qu’en tant que personne raisonnable j’avais su faire un choix.

4. Quand on se baigne il faut vaincre sa peur du requin, ceux qui ont vu les dents de la mer un peu trop jeune me comprendront. Heureusement, le toboggan n’étant pas au dessus du récif, l’activité était safe à 200%.

5. On a eu un mal fou à prendre de belles photos, en raison du décors ou bien du chien du proprio qui avait décidé de s’inviter au moment même où j’annonçais aux enfants qu’on allait maintenant faire son plus beau sourire pour avoir The belle photo souvenir…

Bref je vous laisse quelques images et si vous venez nous voir, on se forcera mais on vous y emmènera volontiers…

PS : J’adore mon Oscar mais lui déteste qu’on le prenne en photo surtout quand « mais attends maman, j’ai rendez-vous pour jouer avec mes amis ! »

PPS : Je love mon Jacquot mais lui adore prendre des photos, quand il se remettra à l’argentique, il apparaitra sur le numérique, logique non ?

PPPS : Si vous trouvez que Baz ressembla à Papiti, taper  » 1 « , si vous trouver qu’il a exactement le même menton que Papiti taper  » 2 « .

10 réflexions sur “Excusez mon absence, je reviens d’un difficile week-end à Rawa !

  1. d’accord, cela fait rêver …
    ceci dit Basile a les cheveux trop courts pour ressembler à Papiti…
    je tape donc 2.
    vous avez bien fait d’en profiter, ce devait être super.
    A bientôt, je vous embrasse

    1. bien vu pour les cheveux, après 2 jour de plage les garçons n’avaient plus qu’un cheveu sur la tête, il a fallu tout couper !
      Je confirme c’était super…

  2. vous nous vendez du rêve ! entre ton boulot et ce week-end, cela va mériter un petit debrief au tel !!! bises

  3. Ah magnifique évasion pour vous en ces temps de rentrée pour nous … mais ce fut une bonne rentrée pour tout le monde ! des bises

  4. Et hop, six aller-retour pour le réveillon ! On ne change rien… Les couleurs sont magnifiques, le sable a lair parfait et la sirène fait rêver ! Monsieur le photographe a bien bossé ; celles de Martin en mode « ailleurs » et celle de la star Féfé (si c’est Baz, j’avale ma souris…) sont particulièrement réussies. Bizzzzzzzzzzzzz des Biz aux Biz

  5. Ca, c’est un coup un peu difficile à encaisser… Encore Guillaume, la star des bons plans qui va en profiter ! Nonnnnnnnnnnnnnn, je ne suis pas du tout jalouse. Enfin, pas très… Un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *