love

My family…

Tous les mois, les maitresses nous remettent les œuvres des kids et j’ai donc reçu les premières œuvres de Marty. D’après teacher Zorina, il parle de plus en plus, tape de moins de moins mais surtout quand on le dépose il nous fait de grand bye bye avec son plus beau sourire et ça c’est le plus important, isn’t it ?

Après 9 mois de pain de mie, je viens enfin de me lancer sérieusement dans la fabrication du pain au levain. J’ai évidemment récupéré du levain chez Aurore avec tout un tas de conseils, 500g de farine, 310 ml d’eau, 12g de gros sel, 1 petit bol de levain, en option des graines, des flocons d’avoine, 1 cs d’huile, 1 œuf…

Je ne sais pas encore combien de temps mon levain va survivre dans ma cuisine mais il a déjà réussi à déborder de son petit pot, se déverser dans mon sac à main, bloquer mon téléphone en version haut-parleur mais je l’ai quand même nourri soir et matin et puis nous verrons bien !

Pour finir un petit peu de tennis car les 4 adorent et même qu’il faudrait acheter une raquette pour Marty qui fait que de prendre celles de ses grands frères et que ça les agace…

En attendant coach Melvin.
My family is funny.

Sur le banc d’à côté on petiente voir on s’impatiente.

C’est parti pour le warm up, Baz l’éclair en train de doubler Mister O. pendant que Féfé sourit au photographe. Baz bouclera en premier ses 3 tours évidemment.
My family is cool.

Marty que rien arrête s’est élancé après les grands.
I am happy.

Marty rends moi ma raquette, tu commences à m’agacer.
We love each other….

On écoute,
I am happy.

puis on finit ramasseur de balles, la dure vie des petits derniers !
We love each other…

PS : HB MR….

4 réflexions sur “My family…

  1. J’ai l’impression de m’y retrouver ….
    Basile et Félix écrivent très bien maintenant.
    Nous avons hâte de vous revoir.

    1. Oui tu as vu, Baz est super appliqué et Féfé a beaucoup progressé.
      Nous qui n’avons rien offert à Marty pour ses 2 premiers Noël et son premier anniv, je crois bien qu’il aura une raquette le 8 octobre prochain…

  2. Merci pour ta visite chez nous :) trop drôle de voir les oeuvres de tes kids en anglais ! ton blog est un plaisir pur.
    à bientôt!
    Je t’offre en avant-première le lien vers le blog nouvelle version

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *