star2

Born to be a star !

Big news de 2:51, alors que je venais de publier cet article, ma belle-sœur m’appelait pour m’annoncer l’arrivée de mon 6ème neveu…. Plein de baisers au bel Augustin, vivement juin que je te vois en vrai et comme il n’y a pas de hasard, tu seras une star petit Tchoupi !

Sortir le jeudi soir donne l’illusion d’un long week-end, enfin jusqu’à 6h21 précise quand votre réveil vous rappelle à l’ordre.

Ce matin donc, après une excellente soirée, je me suis vaillamment levée avec la sensation des lendemains d’une soirée bowling, pour m’occuper des kids.
Et ce matin, Baz avait the shooting organisé par une amie de coach Melvin à qui je ne peux rien refuser car en plus d’occuper mes enfants le mercredi après-midi, coach Melvin aide Oscar pour son chinese spelling désormais en idéogramme.

Bref si vous êtes des lecteurs assidus de Parents, vous reconnaitrez en couverture le Baz, dans ses habits de star qui tiennent chaud, avec son plus beau sourire dans le magazine du mois de Mai.

Bam, Grand-Mère, Bonne-Maman & Babou, évidemment que je vous rapporterai un magasine que vous pourrez négligemment laisser trainer sur vos tables basses pendant des mois.

Et pour les lecteurs vraiment assidus qui dépasseront la couverture du magazine de juillet, vous trouverez Baz & Féfé dans la section fashion, oulala…

PS : merci les filles pour vos cadeaux, ♥ it !

6 réflexions sur “Born to be a star !

    1. Tu me diras, mais je ne pense pas ! Remarque, on lui a mis un pull, ça doit donc être pour un public plus large que Singap…

  1. Bon ce numéro il me le faut.. Il va devenir collector c’est sur !
    Et nous merci pour le super dîner c’était une soirée parfaite : bons amis, bon repas, bonnes boissons (ben oui quand même, ça compte !), pas trop chaud (!!ahah)..bref parfait ! Bon jack était un tantinet fatigué…mais on s’est bien marrés !
    Gros zoubis. Aurore & Co’

    1. Que veux-tu, pas toujours facile ces lendemains de soirée bowling… Ne t’inquiète il sera privé de sortie le 18 mai !

    2. Les veinards Aurore and Co ! En manque de soirée avec vous … Big big big bises les loulous. Vivement juin.
      Bon eh Jacquot, tu prépares ta mut’ sur Genève ?… J’ai plein arguments pour cette petite bourgade à 30 min de la petite Venise, le principal étant nous bien sûr !

  2. Oh là,là…6h21…!
    Soirée bowling ou pas, un petit TomYum Martini et ça repart!
    Merci à vous, c’était délicieux et vraiment sympa..et merci pour cette place d’honneur, je suis touchée.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *