noel

Merry Christmas

Il n’y a plus qu’à faire tenir la hotte du Père Noël et nos maillots de bain en 5 bagages à main de 7 kg maximum, imprimer nos billets d’avion, rapporter les livres à la bibliothèque, acheter des cadeaux pour les maîtresses des enfants, puis un autre pour Jack qui a eu l’excellente d’idée de m’acheter le cadeau que j’allais lui offrir, poster l’évaluation du CNED d’Oscar, envoyer nos photos au consulat pour obtenir nos cartes consulaires en vue des élections 2012, laver tout le linge avant qu’il ne moisisse, laisser le moins de nourriture possible aux lézards, aller chercher avant le 21.12 mes cadeaux au cold storage (le monoprix local) grâce à tous mes points accumulés depuis notre arrivée, rêvasser le plus discrètement possible sans oublier d’acquiescer et de hocher la tête à bon escient pendant que Jack fera puis refera l’inventaire des choses à faire, se répètera tel un mantra l’heure à laquelle il devra nous rejoindre à l’aéroport mercredi, s’inquiètera du manque de temps pour lui pendant les vacances puis de sa maladie qui ne veut pas partir, un tas de choses que je ne peux pas comprendre car j’habite, paraît-il, à Poneyland et tant mieux pour vous car ça me laisse le temps, dans cette cohue de fin d’année, de vous souhaiter un très joyeux Noël !

12 réflexions sur “Merry Christmas

  1. Oscar, Féfé et Martin ont l’air très heureux de voir le Père Noël!

    Joyeux Noël à vous tous! Pour nous, c’est direction Decathlon pour acheter nos dernières affaires pour le ski!
    Embrassez bien fort D&J&Q-W pour nous!

    1. De la boulette la photo non ?

      Je n’y manquerai pas, embrasse bien, M&D&T&E&T&R&B&R&F&P&F&F&S&M&N&S&A&S&R&Y&F&S&A&T&T&Q&G&A&R&L&C&N&S&K&P&G&R&F&A&J&E&M&D&N&J&V&P&J sans oublier les babys qui sont bien au chaud et en espérant n’avoir oublié personne !

    2. Tu as même mis quelques lettres en trop.. les petits F&A ne seront pas des nôtres ni les N&S&A… et peut être aurons des surprises (B&?!)!

    1. F&A n’avaient pas de jours de vacances …
      J’adore la pause (enfin si on peut dire …) de Martin ! ces petites vacances dans la neige étaient au top ! vous nous avez manqué, le dortoir à côté du notre était vide !!

    2. J’espère que vous avez profité du calme !!
      RDV dans 2 ans pour un Noël sous la neige, j’ai adoré voir les photos des uns puis des autres arriver sur flickr…

    1. Merci Mamie-Cécile, embrassez bien les petits choux pour nous ainsi que leur parent.
      Très joyeux Noël à toute la famille !

  2. La hotte du Père Noël clodoaldien est partie pour Paris tout à l’heure, prend l’avion pour Amstermdam jeudi, atterrit à Kigali vendredi, y passe quelques jours puis reprend sa route vers Singapour le 1er janvier selon un mystérieux intinéraire non encore révélé aux médias. Le Père Noël entend bien rencontrer dès son arrivée une fine équipe de trolls franco-suisse-thaïe-singapourienne dont on lui a vanté les incroyables mérites : l’un d’eux, agé d’à peine 6 ans, a parait-il obtenu 48/50 à une épreuve de maths d’une heure et demie dont les énoncés étaient entièrement en anglais ! La route était longue pour les leckerlis surtout, mais celà valait le voyage…………….. 100000000000 baisers à vous tous, très joyeux Noël et très belles vacances de rêve !

    1. Dire que les enfants s’inquiètent de savoir comment le père Noël va nous trouver, je pense qu’ils ne vont pas être déçus par l’histoire des paquets des chalets !
      Très joyeux Noël à tous les 3, puis tous les 4 et enfin tous les 12 sans oublier Bam, Grand-Mère et leur tribu respective…

  3. Bon Noël a toute la petite troupe ! Ou etes vous partis avec vos maillots de bain ? Nous sommes dans votre ex pays d’adoption depuis 8 jours, la neige est tombée toute la semaine, c’était magnifique ! Pile dans l’esprit de Noël. On etait a Verbier, maintenant, nous sommes a Lausanne, mais les vacances sont bientot finies… On pense bien a vous et hate de voir les prochains posts. Bisous

    1. Je vois que avez pris de grandes vacances pour l’occasion et vous avez bien raison, Sido a-t-elle skié comme une pro et Arthur a-t-il apprécié la luge ?
      Nous étions à Ko Samui avec mon frère et sa petite famille et nous en avons bien profité évidemment.
      Gros becs à toute la famille….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *