6452382573_41cabf6c8c_b

Done !

Babou dirait que j’use les glaces à mettre encore une photo de moi mais je ne pouvais pas ne pas laisser de traces du semi-marathon dans ces pages…

Dimanche j’ai donc franchi fièrement la ligne d’arrivée après 2:07:58 de course et ai donc terminé 165 / 4845 dans ma catégorie.
Courir à Singapour c’est se lever à 4h15 du matin, prendre le métro avec 20000 autres personnes habillées comme vous, jouer des coudes les 3 premiers kilomètres pour courir à votre rythme, marcher en râlant au deuxième kilomètre car la route ne fait plus que 2 mètres de large et que nous voulons tous ou presque faire un temps, doubler le boss de Jack au kilomètre 5 puis doubler Jack au kilomètre 6, vous noterez que son entrainement au faufilage dans les files d’attente des stations de ski lui ont donné une nette avance sur Bibi, faire un high 5 avec Kun Ouf Panda à Sentosa, puis courir, se prendre de l’eau dans le nez en voulant ne pas s’arrêter pour boire, courir encore, forte de mon expérience s’arrêter 10 secondes pour boire, courir, s’approcher de l’arrivée puis jouer des coudes encore une fois car toutes les courses 5km, 10km, semi & full marathon se rejoignent à 3km de l’arrivée et sprinter les derniers 75m car on pensait qu’il restait encore 2 km mais en fait non, aller récupérer sa médaille et attendre Jack sous la tente CS.

Et là je me suis dit qu’ils étaient fort les marathoniens, les ultra-marathoniens, les ironmen et que j’espérais bien avoir l’occas d’applaudir Guillaume le 24 juin prochain…

10 réflexions sur “Done !

  1. Waou ! hyper impressionnée par la perf’ ! marathon, la prochaine fois ? des bises, cousine, et à toute ta tribu

  2. Mais Martin, qu’est-ce que tu faisais debout à cette heure là ??? Là est la vraie question, parce qu’on savait que ta maman allait dépasser ton papa ! Cette photo est toute mimi.

  3. J’aime l’horloge sur la photo ! On vous accueille avec plaisir pour le Marseille-Cassis quand vous voulez !

  4. Wwwwaaaaaaoooouuuhhhhh!!!! Trop top la perf ! T vraiment une championne ! Et en plus les autres n’ont pas donne le bib avant de partir…et avec le sourire en plus ‘… Trop trop forte ! Félicitation ! Ça mérite une petite coupette pour fêter ça ensemble au plus vite !!!
    Aurore

  5. je tiens à dire que j’ai pris la photo et j’étais donc aussi debout pour le départ des champions et pour la gestion des pit’chouns….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *