DSC_3844

Les touristes…

Une nouvelle ville s’offre à nous, alors nous jouons aux touristes.

L’inévitable virée au Merlion, ballade pendant laquelle Baz a trouvé un billet du diable que nous avons donc brûlé dans un temple chinois le lendemain afin de devenir riche. Deux buts de promenade qui nous ont donné un petit aperçu de la ville et qui a suggéré à Baz ce plan afin que je ne me perde pas…

Avant les photos, des nouvelles de la plus haute importance, Martin a maintenant 6 dents, j’ai mon propre lave-linge made in France dans notre appartement d’attende (j’adore ce nouveau mot made in Baz), Félix ne voulait pas aller chez le coiffeur car seule Bonne-Maman a le droit de l’emmener chez le coiffeur mais comme c’est moi qui décide, Basile, Félix & Martin ont de parfaites coupes de cheveux chinoises, Félix a réussi a héler un taxi (que l’on a pris) alors que je venais d’expliquer qu’on allait à pieds au botanic garden et qu’on rentrerait en taxi, la baby-sitter a donné des haricots verts aux garçons pour leur goûter pendant que nous visitions des appartements et sachez que Martin n’a pas voulu les manger, Oscar a découvert que l’on pouvait faire des galipettes dans l’eau et je l’ai donc épaté en en faisant 5 d’affilé ce qui m’a donné le tournis et dernière nouvelle, Babou the cool a un blog, c’est !

8 réflexions sur “Les touristes…

  1. super des nouvelles … Merci pour les photos vous êtes magnifiques.
    Pense à donner l’appareil à Nicolas ou aux enfants pour que nous puissions te voir. Ce nouveau paysage semble très agréable. Avez-vous trouvé un appartement ? Je vous embrasse.

  2. Canon ! La prochaine étape, c’est le faux lingot d’or en carton à bruler !! Bonne chance pour la recherche d’appart !

  3. sympa les haricots au gouter !! visite de la ville, visite d’appart, bien occupée donc !! vous trouvez le nid de vos rêves ?

  4. ooooooh les beaux bizards!!! je vais venir vous voir bientot! emma, t’es une artiste et tu me manques enormement!!! nous vous embrassons bien-bien fort! bis bald. vic & familie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *