plane

TVB – RAS

Après 12h40 de voyage sans qu’aucun voyageur de ne se plaint (j’aurais bien écrit « ne se plaignent » mais s’il y en a aucun ben on écrit « ne se plaint » non ? Si un fort en thème ou un pro de l’immortel veut bien éclairer ma lanterne, je suis preneuse), 4 films par enfant, 2 repas et une sieste, nous voici arrivés à Singapour.
Je ne vais pas perdre de temps à vous raconter les fauteuils en cuir transformables en lit de la business, de ses repas avec 2 entrées, des hôtesses à notre entière disposition, de la vue incroyable de mon hublot parce que ma connexion internet n’est pas terrible, je vais donc vous la faire courte pour aujourd’hui…

1 mer illuminée par les cargos, 3 heures par jour dans la piscine, 3 heures d’éveil par nuit en raison du décalage horaire, du fried rice à tous les repas, des valises presque défaites, un Jacquot déjà au boulot.

Contrairement aux idées reçues, le climat est parfait, Basile qui avait peur de « mourru » de chaud est rassuré, Félix m’a demandé où était la piscine d’eau chaude, Oscar apprécie le radiateur qui fait du froid et la plus importante de toutes les news, Martin a une nouvelle dent.

6 réflexions sur “TVB – RAS

  1. sans qu’aucun voyageur ne se plaigne …
    Merci pour toutes ces bonnes nouvelles. La cage de zouzou est-elle réparée ? sinon j’arrive …
    Nicolas est-il content de sa première journée de boulot ?
    Je vous embrasse tous.
    Mum

    1. thanks mum c’est le « ils se plaignent » de l’indicatif qui m’a perturbée mais en fait il fallait le mettre au subjonctif.
      La cage est belle et bien cassée et t’attend aussi sagement que Zouzou.
      Première journée au poil, bises aux castins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *