anniv1

Tranquille jusqu’au 8 octobre prochain !

Et voilà l’anniversaire des petits chameaux est passé, ils ont soufflé avec joie leurs 4 bougies mais surtout, surtout, ils ont invité tous leurs copains pour fêter l’évènement.

Réalisation des invitations avec GIMP en 15 minutes, liste des invités sous la surveillance d’Oscar en 30 minutes :

Baz : j’aimerais inviter Émilie & Cédric

Féfé : et moi mon copain Lili

Oscar : on dit ma copine Lili et les filles ce n’est pas cool, en plus Cédric c’est un bébé, on devrait inviter Devin, Nilo, Tim…

Bref, lundi on distribue 11 invitations et mardi 12 enfants me confirment leur venue, et oui Oscar a dit à Devin qu’il était invité car Devin il n’a pas de frère alors il s’ennuie le samedi. No problema, Devin on le connait bien et on l’aime bien, il va au foot & à la natation avec Oscar, c’est son premier copain d’école.

Semaine chargée avec la confection de guirlandes, d’une immense table basse, de sachets de bonbons, de surprises pour la pèche à la ligne, de chouquettes & de gâteaux, 2 ballons à l’entrée de la résidence et 2 sur notre porte, nous sommes samedi, il est 13h45 le challenge est réussi, tout est prêt et Devin arrive en preum’s à 13h50…

Une excellente journée, 3 grands très contents et un baby chou qui a dormi de 14h20 à 16h50, royal, royal, royal !

La suite en image

Vous aurez tous remarquer que je n’ai toujours pas de nouvel appareil photo, que l’effet contour en noir de la photo en tête d’article est dû au fait qu’il faut forcer l’ouverture du cache qui ne se fait plus correctement et non un effet de style, que notre table basse était vraiment trop cool, recouverte de sa nappe en papier puis décorée par tous les enfants, que mon Jacquôt était au top pour exciter toute la marmaille….

Happy birthday B & F sans oublier Babou !

4 réflexions sur “Tranquille jusqu’au 8 octobre prochain !

  1. Canon le new look !
    Quant à l’anniversaire, c’est la classe. Je crois que je vais bientôt faire celui de Charlotte..

    1. Et note ma réactivité !
      Pour l’anniv, n’hésite pas, fonce si tu réfléchis tu risques de renoncer à l’idée… Profite bien du jardin & du soleil petite veinarde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *